Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la scraproom
dans la scraproom
Archives
15 novembre 2009

créa semaine 3

je vous propose de préparer noël en réalisant un cintre altéré

pb182111

voici le tutoriel de celui ci mais pas obligé de le suivre !
http://cattleya.unblog.fr/2008/11/26/fiche-technique-calendrier-avent-cattleya-pour-boc/

le petit plus de la semaine, ce sera une planche d'etiquettes

37177862

La super créa de krikri et sa petite fille méline

11_cal10

Publicité
Commentaires
M
Merci Leti pour ce tuto. Je me suis amusée avec méline, le résultat est à voir sur mon blog.<br /> Biz
P
merci et je viens de mettre la creation de mes puces sur mon blog http://ponpon7.over-blog.com/
P
est ce que je peux mettre ceux de mes filles elles ont 5ans et 2ans car c'est ce qu'elles ont fait mercredi en activite
M
sympa merci lety!!!!<br /> bizous
C
Original ce petit cintre ! <br /> merci pour les étiquettes, c'est impec pour nos cartes de voeux ! Un grand merci
dans la scraproom
Publicité
Newsletter
Publicité